Qui suis-je ?

Prénom : Elodie alias "Elo"

Métier : Gérante de l’institut de beauté Essentielle

Formation : CAP esthetique cosmétique – BP en alternance

Ce que je fais chez l'Institut Essentielle :

Arrivée dans le ribéracois en 2007, j’ai travaillé chez Essentielle 10ans avant de le racheter en 2017. 
Julie et Laure travaillent pour moi elles sont de véritables piliers pour l’institut. Je mesure la chance que j’ai d’être accompagnée dans cette aventure par cette « dream team ».
image jeunesse

Ce que je préfère faire :

J’aime tout dans mon métier, le relationnel avant tout, je veux que chacune de mes client(e)s qui passent la porte de l’institut s’y sentent immédiatement à l’aise et prisent en charge. Concernant les soins j’aime tout, peut-être une préférence pour les soins du visage qui invite à un véritable rituel de beauté. Mes client(e)s me connaissent je suis « hors protocole ». J’adapte chaque soin en fonction de leur besoin et de ce qui semble le mieux pour leur bien- être.

Mes hobbies :

RIRE, RIRE, RIRE, je suis un électron libre, hyper active, je ne tiens pas en place... J’aime la vie alors j’en profite chaque jour... le sport me permet de décharger toute cette énergie alors je pratique le vtt, le renforcement musculaire, l’escalade, la natation. Je m’intéresse aussi à la culture des autres pays alors dès que je peux je pars en voyage avec ma famille. Mais par-dessus tout rire et faire sourire les autres avec mon franc parlé .

Une phrase qui m’inspire :

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie » Confusius
image actuelle